World War Z: Aftermath, une édition plus complète du jeu de zombies, sortira en septembre

Publicité

World War Z: Aftermath, une édition plus complète du jeu de zombies, sortira en septembre

Plus de deux ans après sa sortie initiale, le jeu vidéo World War Z recevra dès le mois de septembre une version intitulée Aftermath. Plus complète, cette dernière apportera du contenu inédit.

L'adaptation de World War Z en jeu vidéo reprend le thème du long-métrage avec ses hordes de zombies impressionnantes à dégommer entre amis. En effet, le titre est jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs et le cross-play est également de mise entre les versions destinées aux consoles et celle disponible sur PC. Dans quelques semaines, le titre développé par Saber Interactive reviendra via une toute nouvelle édition.

Publicité

Reprenez les armes !

Ainsi, dans World War Z: Aftermath, les joueurs auront accès à des missions inédites se déroulant au sein de la cité du Vatican, mais aussi au niveau d'une plaine enneigée en Russie. Des mouvements et des compétences supplémentaires seront également de la partie. À ces nouveautés viennent s'ajouter la possibilité d'utiliser des armes à deux mains et un système de combat au corps à corps retravaillé. Une classe de personnage inédite nommée Vanguard (et son bouclier électrique) a aussi été ajoutée.

JVFR
© Koch Media

Donc, World War Z: Aftermath sortira le 21 septembre sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera aussi disponible en version physique uniquement sur consoles. Le prix de vente est fixé à 39,99 euros et les propriétaires du jeu de base pourront obtenir la mise à niveau contre 19,99 euros. Sur PS5 et Xbox Series X|S, le soft sera jouable en 4K à 60 fps. Enfin, le jeu original World War Z arrivera sur Nintendo Switch cet automne.

Modifié le 04 août 2021 à 08h40

Dernières actualités