2K Games annoncera une nouvelle licence courant août et la sortira avant avril 2022

Publicité

2K Games annoncera une nouvelle licence courant août et la sortira avant avril 2022

JVFR
© 2K Games

Durant sa conférence visant à communiquer ses résultats obtenus au cours du premier trimestre de l'année fiscale 2022, Take-Two Interactive en a profité pour teaser l'annonce imminente d'une toute nouvelle licence.

Financièrement parlant, Take-Two Interactive n'a pas de souci à se faire. En effet, l'entreprise américaine peut compter sur ses valeurs sûres comme Grand Theft Auto V, Red Dead Redemption 2 et ses épisodes annuels de NBA 2K. Mais, puisque nous évoquons 2K Games, nous savons désormais qu'il va se passer pas mal du choses du côté de l'éditeur dans les jours qui viennent.

Publicité

Une franchise inédite très attrayante ?

Ainsi, Karl Slatoff, le président de Take-Two, a annoncé que ses équipes dévoileront une toute « nouvelle licence passionnante » éditée par 2K Games en ce mois d'août. Bien entendu, tous les yeux sont rivés sur la Gamescom 2021 qui, malgré une édition entièrement dématérialisée, aura droit à une conférence d'ouverture orchestrée par le producteur Geoff Keighley. Des annonces d'envergure sont attendues durant cet événement.

Par ailleurs, Take-Two Interactive précise que ce mystérieux jeu sera lancé au cours de cette année fiscale qui s'achèvera le 31 mars 2022. Au total, la compagnie prévoit de sortir 21 jeux avant avril prochain, dont deux issus de licences bien connues et deux autres entièrement inédites.

Modifié le 03 août 2021 à 09h15

Dernières actualités