Prévue pour la fin d'année, la nouvelle map de Warzone vous emmènera dans le Pacifique

Publicité

Prévue pour la fin d'année, la nouvelle map de Warzone vous emmènera dans le Pacifique

JVFR
Capture d'écran © VGC

Activision organisait hier soir un live pour nous présenter plus avant la particule multijoueur du futur Call of Duty: Vanguard. Mais cet opus se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale, il allait falloir trouver le moyen d’intégrer tout ce beau monde dans le Battle Royale Warzone. La solution retenue a donc été d’inaugurer une nouvelle carte, qui permettra aux habitués de Verdansk de prendre un bon bol d’air frais.

Présentée par Raven Software, la nouvelle carte emmènera les joueurs et les joueuses sur une île du Pacifique, dont la verdure contrastera avec la rugosité soviétique de la carte actuelle.

Publicité

Sortie prévue en fin d’année

« Notre objectif était de créer une expérience rafraîchissante pour les joueurs de Call of Duty en les sortant du monde déchiré par la guerre de Verdansk grâce à une atmosphère vibrante, vivante, et en ouvrant la porte à de nouvelles façons de concevoir des narratifs et des événements », a motivé hier Raven pendant sa présentation.

Une nouvelle carte plus colorée donc, qui utilisera le même moteur que Call of Duty: Vanguard, soit une version améliorée et modernisée du moteur actuel (basé sur Call of Duty: Modern Warfare [2019])

Celle-ci sera intégrée à Call of Duty: Warzone après la sortie de Vanguard (le 5 novembre) ; « d’ici la fin d’année ». On imagine qu’à l’instar des autres Battle Royale, cette nouvelle carte ne viendra pas remplacer l’actuelle, mais pourra être sélectionnée selon l’envie des joueurs.

JVFR
Capture d'écran © VGC
JVFR
Capture d'écran © VGC
JVFR
Capture d'écran © VGC

Source : VGC

Modifié le 08 septembre 2021 à 08h06

Dernières actualités