Assassin's Creed Valhalla : du contenu inédit dispo cette semaine et le Discovery Tour cet automne

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : du contenu inédit dispo cette semaine et le Discovery Tour cet automne

JVFR
© Ubisoft

À l'approche de son premier anniversaire, Assassin's Creed Valhalla s'apprête à recevoir une nouvelle fois du contenu inédit. De plus, le très attendu Discovery Tour nous donne d'ores et déjà rendez-vous !

Les joueurs et joueuses d'Assassin's Creed Valhalla ne devraient pas avoir le temps de s'ennuyer. En effet, Ubisoft vient de révéler sa feuille de route de fin d'année en matière de mises à jour pour son jeu. Les hostilités débuteront cette semaine, et plus précisément ce mardi 7 septembre, avec le déploiement du patch 1.3.1.

Publicité

Partir à la découverte des Vikings

La mise à jour gratuite apportera notamment trois nouveaux raids fluviaux, une difficulté de combat dite « cauchemardesque », trois aptitudes inédites ainsi que de nouvelles armes et équipements pour Eivor. Notre assassin pourra notamment manier une épée courte. Mais Ubisoft est également allé plus loin dans le teasing car Assassin's Creed Valhalla recevra d'autres ajouts d'envergure dans les semaines qui viennent.

Attendu de pied ferme par une bonne partie des joueurs et joueuses, le Discovery Tour sera proposé gratuitement pour tout le monde dans le courant de l'automne. Aucune date précise n'a pour l'instant été communiquée. Dans ce mode, la carte de Valhalla deviendra un véritable musée à ciel ouvert et les combats seront alors désactivés.

Source : Ubisoft

Modifié le 14 septembre 2021 à 17h17

Dernières actualités