Assassin's Creed Odyssey sera bientôt jouable en 60 FPS sur PS5 et Xbox Series

Publicité

Assassin's Creed Odyssey sera bientôt jouable en 60 FPS sur PS5 et Xbox Series

JVFR
© Ubisoft

Les joueurs qui se baladent au cœur de la Grèce antique en assassinant leurs cibles auront très bientôt la possibilité de le faire avec un maximum fluidité. En effet, Assassin's Creed Odyssey s'apprête à recevoir un patch qui améliorera ses performances sur les consoles nouvelle génération.

Presque trois ans après sa sortie initiale, Assassin's Creed Odyssey reste un épisode très joué et apprécié de la franchise d'Ubisoft. Si, à l'heure actuelle, le titre ne reçoit plus de contenu inédit (puisque les efforts de développement sont alloués à Valhalla), il recevra dans quelques heures un patch 1.6.0 qui est loin d'être anodin !

Publicité

La Grèce dans toute sa splendeur

Ainsi, Ubisoft nous apprend que le patch en question sera mis en ligne dès ce mardi 24 août 2021 aux alentours de 8 h du matin, heure de Paris. En le téléchargeant, les joueurs pourront parcourir Assassin's Creed Odyssey avec un framerate à 60 FPS sur PS5 et Xbox Series X|S. Il est important de préciser que le jeu utilise la rétrocompatibilité pour tourner sur les consoles nouvelle génération.

La mise à jour fera 470 Mo sur PlayStation et 370 Mo sur Xbox. Le framerate amélioré est la seule nouveauté apportée par cette version 1.6.0 d'Assassin's Creed Odyssey.

Source : Ubisoft

Modifié le 23 août 2021 à 20h19

Dernières actualités