Vampire the Masquerade: Bloodhunt : du sang frais pour les configurations PC requises

Publicité

Vampire the Masquerade: Bloodhunt : du sang frais pour les configurations PC requises

JVFR
© Sharkmob

À quelques nuits de l'accès anticipé, Sharkmob a partagé les nouvelles configurations PC requises pour Bloodhunt, son Battle Royale dans l'univers de Vampire The Masquerade.

Des configurations largement revues à la baisse, gage d'un gros travail d'optimisation de la part du studio scandinave.

Publicité

Un jeu bien moins gourmand en performances et en hémoglobines

Attendu en accès anticipé le 7 septembre sur Steam, Bloodhunt devrait se montrer jouable sur un plus grand nombre de machines qu'originellement prévu ; en témoigne l'organigramme partagé par Sharkmob sur Twitter.

Nous pouvons ainsi constater que la configuration minimale requise, permettant sans doute de profiter du jeu en 1 080p à 60 fps avec la qualité globale Basse, se montre assez accessible. Un processeur Intel i5-7400 ou un AMD Ryzen 1300X, 8 Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GTX 970 ou AMD Radeon RX 580 feront l'affaire, même sur un disque dur standard.

JVFR
© Sharkmob

La configuration recommandée, assurant un jeu fluide en 1 080p avec une qualité globale Élevée, se montre légèrement plus exigeante, sans être non plus excessive. Un processeur Intel i7-8700K ou AMD Ryzen 5 3600X, 16 Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GTX 1080 ou AMD Radeon RX VEGA 64 vous permettront d'évoluer avec agilité dans les rues nocturnes de Prague. Un SSD est cependant vivement recommandé dans ce cas de figure.

Dans tous les cas, Bloodhunt nécessitera une version 64 bits de Windows 10, 20 Go d'espace disque et la version 11 de DirectX. Attendu courant 2021, le sanguin Battle Royale à la sauce World of Darkness de Sharkmob pourra être essayé par les vampires de tous horizons dès mardi prochain, en accès anticipé.

Source : Twitter

Modifié le 05 septembre 2021 à 16h42

Dernières actualités