Battlefield : l'épisode mobile repéré sur le Play Store

Publicité

Battlefield : l'épisode mobile repéré sur le Play Store

JVFR
© Electronic Arts

À l'instar de Call of Duty, la franchise Battlefield se déclinera prochainement sur nos smartphones et tablettes tactiles. En effet, un épisode mobile est désormais listé sur la boutique en ligne de Google.

À quelques semaines du lancement de Battlefield 2042 sur consoles et PC, Electronic Arts souhaite partir à l'assaut des appareils mobiles avec un opus inédit. Ce vendredi, un certain Battlefield Mobile est apparu sur le Play Store. Si la date de sortie n'a pas encore été communiquée, la page du titre nous donne de plus amples informations sur le contenu qui sera accessible.

Publicité

Un Battlefield de poche

Avec ce Battlefield Mobile, EA promet d'introduire des modes de jeu bien connus des fans de la licence et d'autres plus inédits. De nombreuses fonctionnalités/possibilités feront leur grand retour comme le fait de pouvoir contrôler des véhicules (chars d'assaut, quad…) ou encore les décors destructibles. Des scènes épiques pourront même être reproduites. La description évoque la possibilité de « sauter d'un bâtiment en parachute tout en tirant au lance-roquettes ou ensevelir vos ennemis dans les décombres d'un bâtiment détruit avec un tank ».

JVFR
© Electronic Arts

Les joueurs auront également l'opportunité de personnaliser leur soldat et de choisir entre des classes distinctes. Au nombre de quatre, elles se déclinent de la manière suivante : assaut, médic, recon et support. S'il était au départ prévu pour 2022, Battlefield Mobile pourrait être lancé rapidement dans certains pays.

JVFR
© Electronic Arts

Modifié le 07 septembre 2021 à 08h53

Dernières actualités