Crysis Remastered Trilogy sortira sur PC, PS4 et Xbox le 15 octobre

Publicité

Crysis Remastered Trilogy sortira sur PC, PS4 et Xbox le 15 octobre

Alors que le premier Crysis est déjà disponible dans une version restaurée depuis plusieurs mois, ses deux suites s'apprêtent à subir le même traitement. Aujourd'hui, Koch Media nous fait savoir que la collection Crysis Remastered Trilogy sera lancée sur PC et consoles le 15 octobre prochain.

La version boîte sur Nintendo Switch du premier volet arrivera quant à elle le 28 septembre. Si aucune édition spécifique aux PlayStation 5 et Xbox Series X n'est prévue, Crytek s'est assuré de tirer parti du hardware des consoles de nouvelle génération avec une résolution dynamique et un mode 60 fps.

Publicité

Crysis 2 etpourront être achetés séparément

Bien entendu pour les actuels possesseurs de Crysis Remastered, l'éventualité d'une collection regroupant les trois jeux ne sonne pas forcément comme un bon plan. Qu'ils et elles se rassurent : les deux autres volets de la trilogie pourront être achetés sur toutes les plateformes séparément pour 29,99€. Ce qui est un peu cher payé quand la trilogie complète s'annonce à 49,99€.

Notez également que Crysis 2 Remastered et Crysis 3 Remastered pointeront le bout de leur nanocombinaison sur Switch le 15 octobre, mais seront obligatoirement vendus à l'unité. Le communiqué de presse précise qu'une version boîte pour ces deux jeux arrivera « plus tard ».

FPS culte de l'année 2007, Crysis a pavé le chemin à quantité d'autres jeux de tir solo grâce à la grande liberté d'action laissée au joueur et à ses graphismes très flatteurs pour l'époque. 

Source : Communiqué de presse

Modifié le 02 septembre 2021 à 16h05

Dernières actualités