THQ Nordic fêtera ses 10 ans avec un événement spécial le 17 septembre

Publicité

THQ Nordic fêtera ses 10 ans avec un événement spécial le 17 septembre

À l'instar de PlayStation avec son Showcase la semaine prochaine, THQ Nordic organisera son propre événement afin de nous dévoiler ses futurs jeux. Par la même occasion, l'éditeur célèbrera son dixième anniversaire.

Le mois de septembre sera riche en annonces pour l'industrie du jeu vidéo. En effet, THQ Nordic a également choisi cette période pour s'adresser aux joueurs et joueuses. Il faut dire que l'éditeur en profitera pour fêter ses 10 ans. Cette célébration prendra la forme d'une conférence qui sera diffusée le 17 septembre 2021 dès 21 h 00, heure de Paris. Et nous aurons vraisemblablement l'opportunité d'assister à quelques avant-premières.

Publicité

THQ Nordic fera le show !

Le communiqué de presse nous apprend que l'événement sera officié par Geoff Keighley, le présentateur des Game Awards. Au total, six annonces seront distillées au cours de la soirée. D'après THQ Nordic, ces présentations nous feront « voyager entre le temps et l'espace ». L'éditeur promet aussi le retour « de franchises légendaires » que « les fans attendent depuis des décennies ». D'autres titres déjà officialisés comme Elex II et Expeditions: Rome figurent au programme.

Depuis sa création en 2011, THQ Nordic s'est octroyé les droits de nombreuses licences (Destroy All Humans, Darksiders, Desperados…) et possède actuellement 19 studios à travers la planète. La conférence devrait donc être riche en contenu.

Source : THQ Nordic

Modifié le 02 septembre 2021 à 15h06

Dernières actualités