eFootball 2022 sera lancé le 30 septembre prochain

Publicité

eFootball 2022 sera lancé le 30 septembre prochain

JVFR
© Konami

Mise à jour : Dans un tweet, le producteur Seitaro Kimura a précisé que l'appellation eFootball 2022 désigne la première saison de contenu pour la plateforme qui se nomme tout simplement eFootball. Les nouveautés seront déployées au fil des mois par l'intermédiaire de mises à jour gratuites ou via des options premium (donc payantes).

Konami vient de détailler le lancement de sa simulation eFootball 2022. Cette dernière débarquera dès ce mois de septembre avec un contenu famélique. Fort heureusement, de grosses mises à jour sont d'ores et déjà programmées.

Petit changement de dernière minute au niveau marketing puisque l'éditeur japonais a choisi de renommer eFootball en eFootball 2022. Rien de révolutionnaire pour ce titre free-to-play dont la date de sortie est désormais fixée au 30 septembre 2021 sur les consoles PlayStation, Xbox mais aussi sur PC. Hélas, le contenu du jeu ne sera pas fameux à son arrivée…

Publicité

Une démo avant le jeu complet

À son lancement, eFootball 2022 proposera les neuf équipes suivantes : FC Barcelone, Bayern Munich, Arsenal, Juventus, Manchester United, Flamengo, River Plate, São Paulo et Corinthians Paulista. Ces dernières pourront évoluer dans six stades dont le légendaire Camp Nou, l'Allianz Arena, Old Trafford, l'Emirates Stadium, l'Allianz Stadium et l'eFootball Stadium. Des matchs amicaux seront accessibles face à l'IA ou bien contre un ami en local ou en ligne. Le jeu en cross-génération (PS5 vs PS4 et Xbox Series X|S vs Xbox One) sera de la partie.

Cet automne, le premier patch majeur apportera des modes et des types de joueurs supplémentaires. Quant à la section Creative Teams, elle permettra de choisir une équipe parmi plus de 600 sous licence officielle. Enfin, la version mobile se présentera sous la forme d'une mise à jour de PES 2021. Elle tournera grâce à une version remaniée de l'Unreal Engine.

Source : Konami

Modifié le 02 septembre 2021 à 13h57

Dernières actualités