Après avoir conquis Steam, le Battle Royale Naraka: Bladepoint vise le mobile et les consoles

Publicité

Après avoir conquis Steam, le Battle Royale Naraka: Bladepoint vise le mobile et les consoles

JVFR
© NetEase

Disponible depuis le 12 août dernier sur PC, Naraka: Bladepoint caracole en tête des ventes Steam, au point d’en avoir trusté la première place la semaine de sa sortie, annonce 24 Entertainment.

Une indécente popularité pour le Battle Royale venu de Chine, qui motive son éditeur NetEase à lui paver un avenir radieux.

Publicité

Naraka: Bladepoint s’invitera sur consoles et mobiles

Un Battle Royale, encore ? Oui, mais avec un twist. Là où la formule de 24 Entertainment se distingue de celles des concurrents comme Apex Legends, Call of Duty: Warzone ou Fortnite, c’est qu’elle fait s’affronter 60 joueurs au corps à corps, tout en leur offrant une très grande mobilité.

Un (léger) vent de fraîcheur sur un genre éculé, qui semble en tout cas faire mouche. Puisque NetEase, qui édite le jeu, a confirmé hier lors d’un appel avec ses investisseurs que Naraka : Bladepoint sortirait à l’avenir sur consoles (le jeu est déjà prévu sur PS5) et terminaux iOS / Android.

« Naraka: Bladepoint nous offre une nouvelle percée sur la scène internationale […] en nous ouvrant la porte du marché occidental grand public, s’enthousiasme Charles Yang, Directeur financier de NetEase. Nous allons entretenir cette tendance en ajoutant plus de contenu issu de cultures à travers le monde et commencerons à travailler sur d’autres formats du jeu, y compris sur consoles et mobiles ».

Source : NetEase

Modifié le 02 septembre 2021 à 10h17

Dernières actualités