PlayStation Plus : Hitman 2, Overcooked et Predator au programme en septembre

Publicité

PlayStation Plus : Hitman 2, Overcooked et Predator au programme en septembre

JVFR

Un nouveau mois commence et c'est donc l'heure de découvrir les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus. Et le moins que nous puissions dire, c'est qu'il y en aura vraiment pour tous les goûts en septembre.

Mise à jour chaque premier mardi du mois, la liste des jeux PlayStation Plus devra attendre la semaine prochaine avant d'être déployée. D'ici là, les adhérents peuvent toujours télécharger Hunter's Arena: Legends, Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville et Tennis World Tour 2 jusqu'au 7 septembre 2021. C'est précisément à cette date que la nouvelle fournée sera lancée et le PlayStation Blog nous dévoile les titres concernés.

Publicité

De l'agent secret à la cuisine, il n'y a qu'un pas

Uniquement disponible sur PS5, Overcooked: All You Can Eat! fait partie des jeux gratuits en septembre dans le cadre du PlayStation Plus. Cette version contient les deux premiers opus et tout le contenu supplémentaire entièrement remasterisés. Des centaines de niveaux en coopération sont jouables en coopération en local ou en ligne.

Sur PS4, l'iconique Hitman 2 est lui aussi de sortie avec un Agent 47 qui part pour un véritable tour du monde à la recherche de ses futures cibles. Enfin, Predator: Hunting Grounds vient clôturer la liste. Il s'agit d'un jeu de tir asymétrique en multijoueur inspiré du célèbre film. Ces trois jeux pourront être ajoutés à la bibliothèque jusqu'au 4 octobre prochain.

Modifié le 07 septembre 2021 à 08h17

Dernières actualités