Battlefield 2042 : les dates de la bêta ouverte auraient fuité

Publicité

Battlefield 2042 : les dates de la bêta ouverte auraient fuité

JVFR
© Electronic Arts / DICE

Annoncée pour courant septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, la bêta ouverte de Battlefield 2042 pourrait être plus proche qu'on ne le pense, à en croire la fuite d'un site italien.

Dans un listing de Media World, il est en effet annoncé que celle-ci aura lieu du 6 au 11 septembre prochain.

JVFR
Crédit : Media World

Publicité

La guerre totale s'ouvre potentiellement la semaine prochaine

À l'occasion de l'EA Play en juillet dernier, le géant américain avait annoncé que le nouvel épisode de la franchise FPS phare de DICE aurait droit à une bêta ouverte durant le mois de septembre. S'il était encore trop tôt pour le dire et si nous n'avions pas eu de nouvelles informations depuis, la mèche aurait été vendue via le site Media World.

Une image promotionnelle de la version PS5 de Battlefield 2042 indique ainsi en italien :
« Précommandez ce produit d'ici le 3 septembre et vous recevrez un accès à la bêta du jeu prévue du 6 au 11 septembre ». Une information à prendre toutefois avec des pincettes, étant donné qu'il ne s'agit pas d'une annonce officielle.

Il a toutefois été confirmé par Electronic Arts que celles et ceux précommandant Battlefield 2042, peu importe la plateforme, disposeront d'un accès anticipé à la bêta ouverte. La version finale du jeu est quant à elle attendue le 22 octobre sur consoles et PC, ou le 15 octobre pour les détenteurs des éditions Gold et Ultimate.

Source : Media World

Modifié le 01 septembre 2021 à 16h15

Dernières actualités