Aiko's Choice : l'extension de l'excellent Shadow Tactics: Blades of the Shogun en vidéo gameplay

Publicité

Aiko's Choice : l'extension de l'excellent Shadow Tactics: Blades of the Shogun en vidéo gameplay

JVFR
© Mimimi Productions

Avant la fin de l'année, Aiko's Choice devrait permettre de replonger dans l'ambiance tactique de la bonne surprise de l'année 2016.

Il y a cinq ans de cela, la petite équipe de Mimimi Productions avait créé la surprise en nous proposant un vibrant hommage à la franchise Commandos. Un hommage qui changeait subtilement de cadre géographique en nous transposant de fort belle manière dans le Japon des samouraïs. Les développeurs auront pris leur temps, mais voilà, la « suite » est toute proche.

Publicité

Retour d'Aiko et Lady Chiyo

En l'occurrence, il ne sera d'ailleurs pas question d'une véritable suite puisque Aiko's Choice est présenté comme une extension standalone… ce qui grosso modo revient au même puisque le jeu de base ne sera pas nécessaire. On peut cependant espérer une tarification un peu plus légère.

Shadow Tactics: Blades of the Shogun - Aiko's Choice n'est pour le moment annoncé que sur PC où il devrait sortir dans le courant du mois de décembre 2021 et alors que nous sommes à l'heure de la Gamescom, le studio en profite pour dévoiler une sympathique vidéo de gameplay.

Logiquement, Aiko's Choice se focalisera sur l'une des protagonistes du jeu de base : Aiko. Il s'agit d'une kunoichi, maîtresse du camouflage et versée dans l'art de la discrétion. Ladite Aiko doit faire face à un personnage comme revenu d'entre les morts, Lady Chiyo, pour lui offrir un nouveau défi.

JVFR
JVFR
JVFR
© Mimimi Productions

Source : communiqué de presse

Modifié le 30 août 2021 à 14h05

Dernières actualités