Gamescom 2021 : Farming Simulator 22 ressort ses tracteurs en vidéo

Publicité

Gamescom 2021 : Farming Simulator 22 ressort ses tracteurs en vidéo

Véritable phénomène depuis son lancement en 2008, la franchise Farming Simulator reviendra en novembre prochain après une année de disette. Ce nouvel opus a profité de la Gamescom 2021 pour dévoiler ses premiers extraits de gameplay.

Après une édition 2020 très décriée, Giant Software avait choisi de prendre son temps avant de communiquer au sujet de Farming Simulator 22. Exit les sorties annuelles et place à un jeu qui sera plus longuement soutenu par les développeurs. Ainsi, la Gamescom 2021 est l'occasion idéale pour découvrir différents aspects de la simulation agricole… Et il y aura de quoi faire à l'occasion de la première année d'existence du titre.

Publicité

Faites chauffer vos tracteurs

En plus du trailer de gameplay mis en ligne cette semaine, Giant Software a annoncé des nouveautés comme un environnement méditerranéen qui promet d'offrir un paysage viticole idéal pour y planter des grappes, des olives et bien plus encore. Au total, Farming Simulator 22 proposera plus de 400 machines, trois cartes et d'autres fonctionnalités inédites comme les chaînes de production ou les cycles saisonniers. Des informations supplémentaires seront communiquées durant un live ce 27 août à partir de 21 h sur Twitch.

Les agriculteurs virtuels auront de quoi faire, puisque le season pass de la première année contiendra une extension et trois DLC. Tous seront déployés sur les 12 mois qui suivront la sortie de Farming Simulator 22. Ce dernier est attendu le 22 novembre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC, Mac et Stadia. Une édition collector sera disponible uniquement sur PC.

Modifié le 26 août 2021 à 13h54

Dernières actualités