Little Nightmares II reçoit son optimisation PS5 et Xbox Series X|S dès aujourd'hui

Publicité

Little Nightmares II reçoit son optimisation PS5 et Xbox Series X|S dès aujourd'hui

À l'approche de son premier anniversaire, Little Nightmares II va s'offrir un petit lifting sur les consoles nouvelle génération. En effet, Bandai Namco vient d'annoncer le déploiement d'un patch qui optimisera le rendu du jeu.

Bien accueilli par les joueurs et la critique (avec un solide 7/10 dans les colonnes de Clubic), Little Nightmares II est de retour quelques heures avant le lancement de la Gamescom 2021. Le soft imaginé par Tarsier Studios nous plongera un peu plus dans son ambiance glauque et ses environnements glaçants grâce à une mise à jour qui boostera son rendu sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Publicité

Un conte encore plus effrayant

Ainsi, cette Enhanced Edition améliorera la qualité des ombres volumétriques et optera pour une définition en 4K. Les détails au niveau des particules interactives et de la poussière seront également plus poussés. Par ailleurs, le ray tracing fait son apparition sur les différentes surfaces et l'audio 3D 5.1 / 7.1 figure aussi au programme.

Dernière bonne nouvelle, la mise à niveau Little Nightmares II: Enhanced Edition est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Source : Bandai Namco

Modifié le 26 août 2021 à 08h26

Dernières actualités