Gamescom 2021 : State of Decay 2 accueillera Homecoming, son extension empreinte de nostalgie

Publicité

Gamescom 2021 : State of Decay 2 accueillera Homecoming, son extension empreinte de nostalgie

La conférence Xbox en ouverture de la Gamescom 2021 nous a permis de découvrir des extensions à destination de jeux déjà disponibles. En plus de Wasteland 3, State of Decay 2 accueillera prochainement un DLC qui plaira à coup sûr aux fans de la licence.

Déjà plus de trois ans après sa sortie initiale, State of Decay 2 recevra encore du contenu inédit par l'intermédiaire d'une extension nommée Homecoming. Mais avant cela, sur la scène de Xbox à la Gamescom, le studio Undead Labs a annoncé que son jeu a dépassé les 10 millions de joueurs depuis son lancement en mai 2018. Une belle prouesse qui pousse les équipes de développement à soutenir leur production plus longtemps…

Publicité

Un retour aux sources

Ainsi, avec l'extension Homecoming, les joueurs auront la possibilité d'explorer la carte Trumbull Valley. Il s'agira d'une version remasterisée de la map déjà accessible dans State of Decay premier du nom. Elle renfermera de nombreux secrets, mais également des personnages inédits et une toute nouvelle histoire. Des armes et des tenues uniques, seulement présents dans ce lieu, pourront être dénichées au fil de l'aventure. Enfin, six bases originales seront de la partie.

Ultime bonne nouvelle, l'extension sera déployée par l'intermédiaire d'une mise à jour gratuite pour State of Decay 2: Juggernaut Edition. Et le jeu est inclus dans le Xbox Game Pass.

Source : Xbox Wire

Modifié le 25 août 2021 à 08h22

Dernières actualités