Team 17 va s'occuper du RPG post-apo australien Broken Roads

Publicité

Team 17 va s'occuper du RPG post-apo australien Broken Roads

JVFR

En développement chez les Australiens de Drop Bear Bytes, Broken Roads rejoint donc l'écurie britannique de Team 17 pour une sortie courant 2022.

Comme l'expliquent ses propres développeurs, Broken Roads est né d'un amour pour les traditionnels jeux de rôle sur ordinateurs et, à jeter un simple coup d'œil aux premières captures, on sent en effet l'influence d'un Fallout ou d'un Wasteland sur ce titre.

Le jeu est en développement depuis déjà un petit moment en Australie et dispose d'une fiche Steam mise en place il y a près d'un an, mais il aura fallu attendre tout ce temps pour que le jeu tape dans l'œil d'un éditeur un peu « costaud ».

Publicité

Boussole morale et conséquences à long terme

C'est donc Team 17 qui remporte la timbale en l'ajoutant à son catalogue de sortie pour l'année prochaine, sans plus de précisions. Depuis le début en développement sur PC, il sortira bien évidemment sur cette plateforme, mais Team 17 en profitera aussi pour le proposer sur certaines consoles, sans indiquer lesquelles pour le moment.

JVFR
JVFR
JVFR

Pour accompagner son annonce, Team 17 diffuse une chouette bande-annonce qui insiste logiquement sur le contexte post-apocalyptique du jeu et son influence très actuelle : l'Australie bien sûr. Il est également question d'intégrer un système de combats tactiques au tour par tour, mais les développeurs préfèrent mettre l'accent sur les rencontres et les dialogues, qui auront plus d'importance dans le jeu. La question de la moralité sera d'ailleurs au cœur de l'aventure avec une boussole morale qui « influence à la fois l'histoire et le gameplay à mesure que le scénario se déploie ».

Source : DSO Gaming

Modifié le 24 août 2021 à 15h45

Dernières actualités