Cyberpunk 2077 : un multijoueur et au moins deux extensions repérés par un dataminer

Publicité

Cyberpunk 2077 : un multijoueur et au moins deux extensions repérés par un dataminer

JVFR
© CD Projekt RED

Alors que les joueurs attendent avec impatience du contenu inédit et surtout une mise à niveau à destination des consoles nouvelle génération, Cyberpunk 2077 semble jouer la montre. Mais en attendant, certains utilisateurs déterrent des infos dans les fichiers du jeu.

La semaine dernière, CD Projekt RED présentait puis sortait le patch 1.3 pour Cyberpunk 2077. En plus d'apporter de nombreux correctifs, cette mise à jour embarquait les premiers DLC gratuits sous la forme d'éléments cosmétiques. Mais que l'on se rassure, le studio polonais a bel et bien l'intention de déployer des extensions d'envergure dans un futur plus ou moins proche.

Publicité

En attendant du concret…

Bien entendu, cette information ne provient pas de CD Projekt RED mais de Tyler McVicker, un dataminer qui s'est employé à fouiller dans les fichiers de la mise à jour 1.3. Via ce procédé, l'utilisateur a notamment déniché des mentions faisant référence à d'anciens modes multijoueur. Ces derniers devaient sans doute être inclus dans le standalone multi de Cyberpunk 2077 finalement annulé.

Plus intéressant encore, des éléments évoquent l'existence d'au moins deux extensions qui seront commercialisées dans les mois (années ?) qui viennent. Cependant, il va falloir se montrer patient pour découvrir ces DLC puisque l'objectif premier de CD Projekt RED est de corriger les nombreux soucis techniques et graphiques de Cyberpunk 2077.

Modifié le 23 août 2021 à 08h33

Dernières actualités