WWE 2K22 : un nouveau trailer et une sortie en mars 2022 pour le jeu de catch

Publicité

WWE 2K22 : un nouveau trailer et une sortie en mars 2022 pour le jeu de catch

Comme prévu, 2K Games a profité d'un week-end riche en actualité côté catch pour dévoiler des détails inédits au sujet de WWE 2K22. Initialement attendue cet automne, la simulation nous fera finalement patienter jusqu'à l'année prochaine.

La remise en question après le désastre de l'opus 2020 aura peut-être porté ses fruits. Après quelques indiscrétions encourageantes quant au gameplay de son jeu, 2K Games semble réellement prendre son temps avec WWE 2K22. Ce week-end, à l'occasion du pay-per-view SummerSlam qui s'est tenu à Las Vegas, la simulation de catch a illustré ses progrès par l'intermédiaire d'une vidéo inédite.

Publicité

Un jeu taillé pour remporter le titre ?

À travers un trailer d'à peine 30 petites secondes, WWE 2K22 met en lumière les entrées de différents catcheurs de renom et quelques brefs échanges sur le ring. Via un post Twitter, les développeurs expliquent que jeu bénéficiera de contrôles et d'un moteur totalement repensés. Le tout en promettant « des graphismes époustouflants ».

Pour l'instant, il est difficile de donner du crédit à ces promesses. Aucune séquence de gameplay n'a été dévoilée mais 2K donnera plus d'informations sur sa production à partir du mois de janvier. Car, et c'est la dernière information majeure, WWE 2K22 ne sortira pas cette année mais bien en mars 2022. Les supports qui accueilleront le titre n'ont pas encore été spécifiés.

Source : 2K Games

Modifié le 23 août 2021 à 08h14

Dernières actualités