WWE 2K22 : la simulation de catch bénéficierait d'un gameplay "fantastique"

Publicité

WWE 2K22 : la simulation de catch bénéficierait d'un gameplay "fantastique"

En octobre 2019, 2K Games et Visual Concepts nous offraient l'un des pires jeux de catch de l'histoire. Le désastre fut tel que la franchise WWE 2K avait dû prendre une année sabbatique pour panser ses plaies. Mais le renouveau est peut-être en marche…

Gangréné par les bugs, un contenu décevant et une plastique repoussante, WWE 2K20 marqua sans aucun doute l'un des plus grands échecs dans le milieu très fermé des simulations de catch. Pour revoir sa copie, l'éditeur américain 2K Games est même allé jusqu'à annuler l'édition 2021 afin de se concentrer pleinement sur une refonte complète de la franchise. Et cette stratégie pourrait bien porter ses fruits.

Publicité

De belles promesses

Si nous en croyons les déclarations de Brian Mazique, rédacteur pour Forbes, WWE 2K22 est sur de bons rails. En effet, des sources proches de l'équipe en charge du développement indiquent que le gameplay « est fantastique » à ce stade de la production. Mieux encore, toutes les personnes qui ont été invitées à tester cette nouvelle version seraient unanimes à ce sujet. Le moteur du jeu aurait aussi été revu de fond en comble.

Enfin, le gameplay serait plus instinctif et « propre ». Bref, de magnifiques promesses qui devront se concrétiser manette en main. WWE 2K22 devrait se dévoiler un peu plus à l'approche du pay-per-view de la WWE SummerSlam qui se tiendra le samedi 21 août.

Modifié le 12 août 2021 à 17h29

Dernières actualités