Ace Combat : un opus inédit est en développement

Publicité

Ace Combat : un opus inédit est en développement

JVFR
© Bandai Namco

À l'approche de ses 25 ans, la franchise Ace Combat restait bien silencieuse quant à son avenir depuis le lancement du septième opus en janvier 2019. Mais suite au succès de ce dernier, Bandai Namco n'a pas l'intention d'abandonner la licence.

Plus tôt dans la semaine, l'éditeur japonais organisait une table ronde afin de revenir sur le quart de siècle passé en compagnie d'Ace Combat. Très appréciée, cette saga de jeux de combats aériens possède une vaste communauté très fidèle à travers le monde. Mais malgré la bonne réception critique et commerciale du dernier opus en date, Bandai Namco ne s'était jusqu'à maintenant pas prononcé concernant un hypothétique nouvel épisode…

Publicité

Le vol va bientôt reprendre

Fort heureusement, ce silence a été brisé puisque Ace Combat 8 est actuellement en développement. Aux commandes du projet, nous retrouvons le studio ILCA. Ce dernier a travaillé sur le septième opus mais aussi sur les remasterisations Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante qui débarqueront en novembre prochain. Cette firme sera associée à l'iconique équipe Project Aces sur ce nouveau titre.

Rappelons qu'Ace Combat 7: Skies Unknown s'est écoulé à 3 millions d'exemplaires, ce qui en fait le jeu s'étant le mieux vendu de la série. Concernant Ace Combat 8, nous ne savons rien d'autre pour l'instant.

Source : Eurogamer

Modifié le 03 septembre 2021 à 07h42

Dernières actualités