Fortnite Imposteurs : un mode inédit et très inspiré d'Among Us est arrivé

Publicité

Fortnite Imposteurs : un mode inédit et très inspiré d'Among Us est arrivé

Si beaucoup de jeux ont tenté de s'inspirer de Fortnite, le Battle royale d'Epic Games vient cette fois de chiper une (bonne) idée à un autre titre extrêmement populaire. En effet, un mode inédit dont le concept est emprunté à Among Us vient d'être déployé.

Pourtant popularisé par PUBG, le mode Battle royale est souvent mis au crédit de Fortnite. Il faut dire que le jeu d'Epic fait preuve d'une réussite insolente et peut ainsi se permettre de piocher des idées chez la concurrence. Cette fois, c'est en quelque sorte Among Us qui s'invite à la fête par l'intermédiaire d'un mode de jeu inédit intitulé Fortnite Imposteurs. Et son concept n'a rien à envier à celui du soft signé InnerSloth.

Publicité

Accusez vos amis !

Dans Imposteurs, 10 joueurs se retrouvent à bord d'un sous-marin. Huit (les Agents) sont chargés d'effectuer des tâches pour assurer la sécurité du Nœud et les deux derniers (les Imposteurs !) doivent le saboter tout en éliminant les autres participants. Par ailleurs, les traitres du groupe ont la possibilité de désactiver temporairement les tâches des Agents et même de téléporter tout le monde à un autre endroit. Enfin, une option permet de déguiser les joueurs en banane permettant alors aux imposteurs de se mêler à la foule.

Bien entendu, les éliminations peuvent intervenir au terme de discussions entre les joueurs via le menu de discussion rapide après avoir trouvé le corps d'un avatar tué par un Imposteur. Bref, Among Us est arrivé dans Fortnite !

Source : Epic Games

Modifié le 18 août 2021 à 07h44

Dernières actualités