Fortnite : Superman est désormais disponible

Publicité

Fortnite : Superman est désormais disponible

JVFR
© Epic Games / DC

L'été est chaud dans Fortnite et le Battle royale vient d'accueillir une autre figure emblématique de la pop culture. En effet, le célèbre super-héros de DC Comics Superman vient tout juste d'arriver avec des objets in-game uniques.

Il était attendu par les fans du jeu et vient tout juste d'arriver. Epic Games vient de confirmer la venue de Superman dans Fortnite. Sur son site, la firme américaine a détaillé les différentes récompenses liées aux héros DC et la manière de débloquer ces éléments cosmétiques. Pour commencer, le skin nommé « Clark Kent » est directement inclus dans le passe de combat. Ensuite, plusieurs quêtes devront être menées à bien pour déverrouiller les objets en question.

JVFR
© Epic Games / DC

Publicité

Tout l'attirail du parfait héros

Il est primordial d'être en possession du Pass de combat (saison 7, chapitre 2) et de terminer cinq « Quêtes de Clark Kent, Batman en armure et Beast Boy » pour acquérir les récompenses. Il s'agit d'une émoticône, d'un emblème, d'un accessoire de dos Daily Planet et de la tenue du super-héros.

JVFR
© Epic Games / DC

Par ailleurs, des quêtes épiques servent à glaner des récompenses supplémentaires dont le style « sombre » de Clank Kent, de Superman et de leurs accessoires (planeur, bannière, massue, écran de chargement…). Il y a de quoi faire !

Source : Epic Games

Modifié le 11 août 2021 à 08h54

Dernières actualités