Fortnite : Cammy et Guile de Street Fighter débarquent

Publicité

Fortnite : Cammy et Guile de Street Fighter débarquent

JVFR
© Epic Games / Capcom

Après Ryu et Chun-Li, deux autres personnages de la franchise Street Fighter s'apprêtent à débarquer dans le battle royale d'Epic Games. En effet, Fortnite gonflera son roster d'avatars jouables grâce à Capcom.

C'est sur Twitter que l'annonce a été effectuée. Ainsi, à partir du 8 août à 1 h du matin (heure de Paris), Cammy et Guile de Street Fighter seront proposés dans la boutique d'objets sur Fortnite. Epic Games vient de présenter les skins de ces deux combattants emblématiques. Mais ils ne viendront pas seuls puisque des accessoires ainsi qu'un tournoi seront de la partie.

Publicité

Round 2. Fight !

Commençons avec Guile qui, en plus de ses habits traditionnels en treillis vert, pourra porter des vêtements plus décontractés avec son skin de vacancier. En ce qui concerne Cammy, elle aussi se verra affubler d'une variante tactique et d'un accessoire de dos Aurore dorsale. De plus, les packs d'équipement de Cammy et Guile arriveront dans la boutique pour débloquer des pioches ainsi que des planeurs. Ci-dessous, nous pouvons découvrir le nouvel écran de chargement Deuxième round.

JVFR
© Epic Games / Capcom

Pour finir, la Coupe Cammy sera lancée à partir du 5 août prochain. Ce tournoi en duo jouable avec un ami permettra de remporter la tenue de cette combattante et son accessoire de dos. Mais pour cela, il sera nécessaire de glaner des points en obtenant le meilleur rang possible en un maximum de 10 parties pendant trois heures.

Source : Epic Games

Modifié le 04 août 2021 à 16h12

Dernières actualités