Rocket League va recevoir un mode 120 FPS sur PS5 et des items Ratchet & Clank

Publicité

Rocket League va recevoir un mode 120 FPS sur PS5 et des items Ratchet & Clank

JVFR
© Psyonix / Sony Interactive Entertainment

Depuis ses débuts en juillet 2015, Rocket League a beaucoup changé, passant par exemple au format free-to-play l'année dernière. Aussi, le titre de Psyonix reçoit fréquemment du contenu inédit et les joueurs PlayStation vont bientôt profiter de quelques nouveautés.

Afin de célébrer le lancement de Ratchet & Clank: Rift Apart en juin dernier, Sony s'est associé à Psyonix et va proposer plusieurs objets in-game tirés de sa licence dans Rocket League. Ainsi, à partir de ce mercredi 18 août, un pack pourra être téléchargé gratuitement sur PS5 et PS4 (jusqu'au 3 janvier 2022). Il contient une décalco Ratchet & Clank mais aussi un turbo exclusif et des ballons de toit à l'effigie de deux héros.

Publicité

Une version nouvelle génération mieux optimisée

Par la même occasion, Rocket League recevra aussi une option graphique inédite sur PS5. En favorisant la qualité, les joueurs peuvent bénéficier d'un rendu en 4K à 60 FPS, le tout avec le mode HDR activé. Avec cette mise à jour, l'option favorisant les performances affichera une résolution en 2 688 x 1 512 pixels avec le mode HDR et surtout un framerate à 120 FPS. Un écran compatible HDMI 2.1 est requis dans ce cas de figure.

JVFR
© Psyonix / Sony Interactive Entertainment

Enfin, un nouveau pack réservé aux abonnés PlayStation Plus offrira des éléments de customisation aux principaux concernés. Bref, c'est le moment de relancer Rocket League !

Modifié le 03 septembre 2021 à 07h45

Dernières actualités