Quake : une version "revitalisée" devrait être annoncée par Bethesda durant la QuakeCon

Publicité

Quake : une version "revitalisée" devrait être annoncée par Bethesda durant la QuakeCon

JVFR
© Bethesda Softworks

Bethesda Softworks s'apprête à lancer les hostilités de sa QuakeCon 2021 qui débutera la semaine prochaine. À cette occasion, l'éditeur américain évoquera quelques nouveautés et une « surprise » est attendue.

C'est un programme relativement chargé que Bethesda nous réserve pour sa QuakeCon, qui se déroulera une nouvelle fois uniquement en vidéo. Le show commencera le 19 août à partir de 20 h 00, heure de Paris, et s'achèvera dans la nuit du 21 au 22 août 2021. Au cours de ce rassemblement virtuel, les différents studios reviendront sur plusieurs jeux comme Deathloop, Fallout 76, The Elder Scrolls Online, Skyrim (qui fêtera ses 10 ans en novembre) ou encore DOOM Eternal. Mais ce n'est pas tout…

Publicité

La renaissance d'un monument ?

Dans la première version du calendrier de cette QuakeCon 2021 (avant sa suppression), XboxEra a remarqué que Bethesda faisait référence à une sorte de table ronde au sujet d'une édition « revitalisée » de Quake. Le tout en compagnie du studio Machine Games (Wolfenstein). La saga de FPS fête ses 25 ans cette année et des rumeurs évoquant son retour se baladent sur la toile depuis quelques semaines. Par ailleurs, la page Twitter de la branche française de l'éditeur tease du « gameplay pour Quake » le samedi 21 août à 16 h 00.

Nous devrions donc bel et bien apercevoir la nouvelle version de ce jeu de tir légendaire. Cependant, il est important de noter que Redfall, Ghostwire: Tokyo ou encore Starfield ne devraient pas être présents lors de cette QuakeCon 2021.

Modifié le 19 août 2021 à 19h21

Dernières actualités