Hades débarque sur Xbox et sur PlayStation (et dans le Game Pass) ce 13 août

Publicité

Hades débarque sur Xbox et sur PlayStation (et dans le Game Pass) ce 13 août

JVFR
© Supergiant Games

Hades, l'un des meilleurs jeux de 2020, acclamé par les joueurs et joueuses et récompensé à de nombreuses reprises par la critique, va dès demain pouvoir émerveiller davantage de monde. Sa sortie sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S est imminente. Le Game Pass de Microsoft est également concerné.

Le titre de Supergiant Games est déjà disponible sur PC et Nintendo Switch.

Publicité

Zagreus débarque sur consoles Xbox et PlayStation ce 13 août

Difficile d'être passé à côté du phénomène Hades. Le rogue-like mythique (dans tous les sens du terme) du studio Supergiant Games a mis tout le monde d'accord depuis sa sortie en version 1.0 en septembre dernier, à tel point qu'il a accumulé les mentions de jeu de l'année de bien des médias et événements. Mais si vous n'avez pas de PC ou de Switch, bonne nouvelle : vous allez enfin pouvoir incarner Zagreus et tenter à votre tour de vous échapper des Enfers.

En effet, ce vendredi 13 août le jeu arrive sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. Les abonnés au Game Pass verront également le jeu apparaître au catalogue. Le jeu visera le 60 FPS/1080p sur les anciennes générations, et le 60 FPS/4K sur les nouvelles. Pour les amateurs, notez que des versions physiques seront également de la partie.

Source : Engadget

Modifié le 12 août 2021 à 16h40

Dernières actualités