Prévu pour le 24 août, Lone Echo 2 retarde sa sortie à « plus tard cette année »

Publicité

Prévu pour le 24 août, Lone Echo 2 retarde sa sortie à « plus tard cette année »

JVFR
© Ready At Dawn

Il est l’un des jeux VR les plus impressionnants du genre… mais il se fera attendre un petit peu plus longtemps. À l’origine prévu pour le 24 août sur les casques Oculus, Lone Echo 2 n’a plus de date de sortie.

Le studio Ready At Dawn annonce via un billet de blog s’être un peu trop avancé en gravant la date du 24 août dans le marbre.

Publicité

Du temps en plus, pour une expérience plus immersive

En creux, le studio californien reconnaît − comme bien d’autres avant lui − que la pandémie de Covid-19 a très largement ralenti les processus de développement de Lone Echo 2, et que le titre ne se trouve pas encore dans un état suffisamment bon pour être lancé sans crainte de retour de bâton de la part des acheteurs.

« Nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible, et avons hâte que vous rejoigniez à nouveau Liv et Jack dans leurs aventures, écrit le studio. Toutefois, à mesure que nous approchons de la date de lancement, il est devenu clair que nous avons besoin de peaufiner les choses afin d’atteindre les standards de qualité désirés. Par conséquent, la date de sortie de Lone Echo 2 a été déplacée à plus tard cette année. »

Annoncé en 2018, Lone Echo 2 fait suite à un premier opus sorti un an plus tôt et chaudement accueilli par les heureux possesseurs de casque de réalité virtuelle. Il propose une immersion en zéro-G et des puzzles ingénieux, portés par des graphismes de haute volée. Il s’agit d’un jeu exclusif aux casques Oculus Rift et Quest / Quest 2.

Source : Ready At Dawn

Modifié le 12 août 2021 à 15h46

Dernières actualités