Red Dead Online reçoit un mode inédit intitulé Appel aux armes

Publicité

Red Dead Online reçoit un mode inédit intitulé Appel aux armes

JVFR
© Take-Two Interactive

S'il est moins prisé que le mode en ligne de Grand Theft Auto, Red Dead Online reçoit parfois quelques petites mises à jour. Ce fut le cas cette semaine avec le déploiement de nouveautés plus ou moins importantes.

Le mode connecté de l'excellent Red Dead Redemption 2 n'a pas toujours été la fête depuis son lancement en 2018. En effet, Rockstar Games a plutôt choisi de mettre l'accent sur GTA Online donc, lorsque des nouveautés débarquent dans Red Dead Online, il s'agit presque d'un petit événement pour les fans. Cette semaine, le studio à l'étoile a déployé une mise à jour pour occuper sa communauté.

Publicité

Le minimum syndical ?

Tout d'abord, l'ajout le plus significatif est sans aucun doute le mode Appel aux armes. Celui-ci demande aux joueurs et joueuses de protéger différents lieux (Blackwater, Fort Mercer, Valentine, Strawberry et le ranch MacFarlane) face à 10 vagues d'ennemis. Cette activité se débloque en récupérant un télégramme dans le coffre de notre camp. Différentes récompenses seront ensuite débloquées comme de l'XP ou encore de l'or.

Mais ce n'est pas tout puisque ce patch introduit au passage Le Contrat de Cornwall, une série de crimes visant à faire diversion pour infiltrer la raffinerie et les quais de Saint Denis. Enfin, la tenue de Clelland attend chaque joueur et joueuse auprès de madame Nazar.

Source : Eurogamer

Modifié le 12 août 2021 à 08h49

Dernières actualités