GTA V devrait tourner en 4K à 60 fps sur PS5

Publicité

GTA V devrait tourner en 4K à 60 fps sur PS5

JVFR
GTA V © Take-Two Interactive

Si son annonce remonte à juin 2020, la version next-gen de Grand Theft Auto V n'a pour l'instant rien montré de sa qualité visuelle. Mais si nous en croyons Sony, le jeu de Rockstar Games tournera à merveille sur PS5.

Puisque le sixième opus de la franchise ne devrait pas s'inviter sur consoles et PC avant plusieurs années, c'est une fois encore GTA V qui tiendra la baraque du côté de Rockstar. En effet, le 11 novembre prochain, le titre aux 150 millions d'exemplaires écoulés dans le monde reviendra sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S via une édition « Étendue et Enrichie ». Hormis ce maigre descriptif, nous ne savons rien de plus au sujet de cette énième itération.

Publicité

Los Santos plus belle que jamais

Fort heureusement, le PlayStation Blog allemand a grillé la politesse au studio à l'étoile en communiquant deux caractéristiques techniques. Ainsi, nous apprenons que GTA V devrait tourner en 4K à 60 fps sur PS5, le tout avec « une mise à jour graphique audacieuse ». Des spécificités qui seront sans doute également d'actualité sur Xbox Series X. Maintenant, nous aimerions simplement voir un peu de gameplay…

Enfin, rappelons que la version standalone de GTA Online sera exclusive à la PS5 jusqu'en février 2022. Cette expérience multijoueur profitera sans doute des mêmes améliorations que la campagne solo.

Source : Eurogamer

Modifié le 10 août 2021 à 11h15

Dernières actualités