Windjammers 2 arrivera aussi sur PS4 et PS5, et lance sa bêta ouverte

Publicité

Windjammers 2 arrivera aussi sur PS4 et PS5, et lance sa bêta ouverte

JVFR
© Dotemu

Dotemu vient d'annoncer plusieurs choses concernant Windjammers 2. La suite du célèbre jeu de disques volants arrivera non seulement sur PC, Switch et Stadia, mais aussi sur PS4 et PS5. De plus, une bêta ouverte est lancée aujourd'hui, et jusqu'au 22 août.

En revanche, pour une date de sortie officielle, il faudra patienter.

Publicité

Windjammers 2 : le frisbee de retour sur toujours plus de plateformes

Dotemu n'a pas oublié Windjammers 2, la suite du célèbre jeu de frisbee de la Neo Geo. Le développeur vient en effet d'annoncer plusieurs informations importantes, notamment à destination des joueurs Sony. En effet, le titre arrivera sur PS4 et PS5, en plus des plateformes déjà annoncées précédemment, à savoir PC, Switch et Stadia.

Si vous ne pouvez pas attendre la date de sortie officielle, toujours non précisée mais attendue en 2021, une bêta multijoueur ouverte aura lieu ce mercredi 11 août à partir de 15 h sur PC et consoles Sony. Celle-ci proposera quatre personnages et quatre terrains ; à noter que sur PS4 et PS5 il n'est pas nécessaire d'être abonné PS+ pour pouvoir accéder à la bêta.

Nul doute que si cette phase se déroule mieux que la précédente, qui avait forcé le développeur à revoir ses plans suite aux retours de la communauté, la sortie officielle ne devrait plus être trop loin.

Source : Twitter

Modifié le 11 août 2021 à 08h50

Dernières actualités