Diablo II Resurrected : le Microsoft Store aurait vendu la mèche pour la date de la bêta

Publicité

Diablo II Resurrected : le Microsoft Store aurait vendu la mèche pour la date de la bêta

JVFR
© Blizzard

Avant sa sortie le 23 septembre, Diablo II Resurrected doit passer par une bêta ce mois-ci, dont la date de départ pourrait avoir fuité sur le Microsoft Store : le 17 août.

C'est en tout cas ce qui a été découvert par crimson4649 sur Reddit il y a quelques jours, capture d'écran à l'appui, avant que Blizzard et Microsoft ne mettent à jour la page dédiée au père du hack'n slash.

Publicité

Fuite de démons à Tristram

Après une session d'alpha technique riche en enseignements pour Vicarious Visions, le studio nouvellement intégré à Blizzard avait annoncé un passage obligé à une version bêta pour leur remaster du monument qu'est Diablo II. Cette version bêta devrait s'opérer en deux phases : la première pour celles et ceux ayant précommandé le jeu, et une seconde, ouverte à toutes et tous sur les plateformes éligibles.

D'après une annonce précoce sur le Microsoft Store, cette première phase pourrait s'ouvrir pas plus tard que la semaine prochaine. Si cela peut s'avérer plausible, étant donné que la page de Diablo II Resurrected a rapidement été mise à jour pour faire disparaître la mention de cette date, cela ne colle pas exactement avec les plans de Vicarious Visions.

JVFR
© Blizzard / Microsoft

Le studio a en effet confirmé la semaine dernière que ces deux phases de bêta devaient avoir lieu lors de week-ends. Or, la date avancée, puis supprimée, sur le Microsoft Store placerait cette première phase de bêta en plein milieu de semaine. Patience est donc de mise pour tirer cette affaire au clair.

Quoi qu'il en soit, Diablo II Resurrected est attendu dans toute sa gloire remasterisée le 23 septembre sur PC (via Battle.Net), PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Source : Reddit

Modifié le 10 août 2021 à 11h08

Dernières actualités