Forza Horizon 5 : Playground Games dévoile l’étendue de la map du jeu

Publicité

Forza Horizon 5 : Playground Games dévoile l’étendue de la map du jeu

JVFR
© Playground Games

Depuis sa récente annonce lors de l’E3 2021, Forza Horizon 5 est pied au plancher sur sa communication : interviews des équipes de développement, actualités, présentations des nouveautés de cet opus et formats vidéo.

Alors que les équipes de Playground Games inauguré une nouvelle diffusion de leur format « Let’s Go », ce cinquième épisode s’est conclu avec la révélation de la carte du jeu, encore plus vaste que les précédentes.

Publicité

Un terrain de jeu toujours plus grand

Au sujet de celle-ci, Mike Brown a déclaré qu’elle était à peu près 50 % plus grande que celle de Forza Horizon 4. Les réactions des joueurs ne se sont d’ailleurs pas fait attendre sur Reddit, ne faisant qu’alimenter l’impatience générale.

JVFR
© Playground Games

Il faut dire qu’à la vue des 11 biomes du jeu, dévoilés récemment dans une série de visuels, l’ensemble des décors laissait augurer une carte immense. Rappelons que Forza Horizon 5 nous proposera une série de décors variés, allant du canyon aux plages paradisiaques en passant par la jungle.

Toutefois, les routes et les différentes pistes du Mexique n’ont pas encore révélé tous leurs secrets et il reste encore des précisions à apporter sur les contenus dont regorge la carte de Forza Horizon 5.

En guise de supplément lors de présentation d’hier, les développeurs ont fait le choix de révéler dès le départ un véhicule inédit, à savoir la Toyota Supra, qui fera son apparition dès le lancement du jeu, soit à partir du 9 novembre prochain sur PC, Xbox Series X|S et Xbox One ainsi que via le Xbox Game Pass.

Source : IGN

Modifié le 10 août 2021 à 09h55

Dernières actualités