Forza Horizon 5 : la carte sera divisée en 11 biomes différents

Publicité

Forza Horizon 5 : la carte sera divisée en 11 biomes différents

JVFR
© Microsoft

À l'E3 2021, Playground Games avait déjà ébloui la galerie avec les graphismes photoréalistes de Forza Horizon 5. Cette semaine, le studio britannique enfonce le clou en révélant les différents biomes qui composeront la map du jeu.

Après le Colorado, une partie de l'Europe (France / Italie), l'Australie et la Grande-Bretagne des précédents épisodes, c'est le Mexique qui sera à l'honneur de ce Forza Horizon 5. Le premier trailer et les quelques extraits de gameplay diffusés depuis la confirmation du jeu en juin dernier en ont mis plein la vue. Et avant le lancement prévu en novembre, les développeurs comptent en rajouter une couche !

Publicité

Une carte qui sera éblouissante

Dans un article publié sur le site Xbox Wire, les équipes de chez Playgrounds Games sont revenues sur la map du Mexique qui sera composée de 11 biomes distincts. Nous pourrons arpenter le cayon, la côte tropicale, des terres agricoles, des collines arides, une jungle, un désert recouvert par la végétation, la côte rocheuse, un désert de sable, un marais, la ville de Guanajuato et une zone volcanique.

JVFR
Volcan / © Microsoft
JVFR
Ville de Guanajuato / © Microsoft
JVFR
Côte tropicale / © Microsoft
JVFR
Marais / © Microsoft
JVFR
Désert de sable / © Microsoft
JVFR
Côte rocheuse / © Microsoft
JVFR
Désert vivant / © Microsoft
JVFR
Jungle / © Microsoft
JVFR
Terres agricoles / © Microsoft

La variété des décors est vraiment hallucinante et nous avons hâte de les parcourir lorsque Forza Horizon 5 sortira le 9 novembre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Le jeu sera également inclus dans le Xbox Game Pass.

JVFR
Canyon / © Microsoft
JVFR
Collines / © Microsoft

Source : Xbox Wire

Modifié le 27 juillet 2021 à 07h13

Dernières actualités