Marvel's Guardians of the Galaxy sort de l'ombre via une cinématique inédite

Publicité

Marvel's Guardians of the Galaxy sort de l'ombre via une cinématique inédite

Thibaut Popelier

06 août 2021 à 06h00

0

Si son annonce n'a pas nécessairement fait l'unanimité pendant l'E3 2021, Marvel's Guardian of the Galaxy de Square Enix reste l'un des gros blockbusters de cette fin d'année. Et le jeu a fait son grand retour cette semaine via une cinématique.

La célèbre escouade de super-héros galactiques revient à travers un jeu d'action/aventure à la troisième personne et développé par Eidos Montreal. Nous y incarnerons ce cher Star-Lord qui sera accompagné par ses fidèles amis (et les engueulades qui vont avec). L'objectif sera simple : empêcher l'univers de sombrer dans le chaos après une série d'événements cataclysmiques.

Publicité

Publicité

Une galaxie de promesses ?

Si, en juin dernier, Square Enix avait mis l'accent sur une séquence de gameplay, l'éditeur japonais a plutôt choisi d'appuyer sur la dimension cinématographique cette semaine. C'est donc l'occasion de découvrir le personnage de Lady Hellbender, une reine collectionneuse de montres qui mènera sans doute la vie dure à nos aventuriers de l'espace. Nous pouvons aussi apercevoir le système de choix qui se manifestera pendant certains dialogues.

Dernier fait intéressant, plus de six heures de cinématiques dites « interactives » ont été enregistrées pour les besoins du jeu. Eidos Montreal promet même une « histoire originale aux multiples facettes ». Nos choix auront-ils réellement des conséquences sur le scénario ? Il est trop tôt pour le dire. Quoi qu'il en soit, Marvel's Guardians of the Galaxy sortira le 27 octobre 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch (version cloud).

Source : Square Enix

Marvel Les Gardiens de la Galaxie

Marvel Les Gardiens de la Galaxie

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Date de sortie :

25 octobre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités