Deathloop : le développement du jeu est enfin terminé

Publicité

Deathloop : le développement du jeu est enfin terminé

JVFR
© Bethesda Softworks

L'attente touchera bientôt à sa fin ! Bethesda Softworks vient d'annoncer que Deathloop est passé Gold. Un terme utilisé lorsqu'un jeu est arrivé au terme de son développement. Ainsi, plus de reports à l'horizon (enfin normalement…).

Le parcours des équipes d'Arkane Lyon aura été jalonné d'obstacles. En effet, leur toute nouvelle licence Deathloop était au départ attendue en fin d'année 2020 sur PS5 et PC. Le jeu a finalement été repoussé au deuxième trimestre 2021 avec une date fixée en mai dernier. Hélas, un énième retard avait bouleversé les plans de Bethesda Softworks. L'éditeur annonçait alors le lancement de son jeu pour le 14 septembre prochain.

Publicité

La boucle des reports est enfin brisée

Sur les réseaux sociaux, Bethesda nous apprend cette semaine que Deathloop est passé Gold. Cela signifie que le développement à proprement parler s'est achevé et que les copies du jeu partent à l'impression dans les usines. Normalement, sauf accident de dernière minute, le soft d'Arkane Studios débarquera bien le mois prochain.

Présenté pour la première fois durant l'E3 2019, Deathloop nous propulsera sur l'île de Blackreef aux commandes de Colt. Ce dernier est pris dans une boucle temporelle et doit éliminer huit cibles différentes pour en sortir. Mais attention à sa rivale Julianna qui le pourchassera à travers l'île. Chaque mort sera un nouveau départ !

Source : Bethesda

Modifié le 05 août 2021 à 17h33

Dernières actualités