Wanderlust: Transsiberian est offert sur GOG pendant encore deux jours

Publicité

Wanderlust: Transsiberian est offert sur GOG pendant encore deux jours

JVFR
© GOG

Parce que l'Epic Games Store n'est pas le seul à nous faire des petits cadeaux.

Bien sûr, nous avons toutes et tous en tête le ou les jeux offerts de manière hebdomadaire par Epic Games sur sa plateforme, mais GOG ne nous oublie pas. Ainsi, seulement quelques jours après avoir distribué gratuitement le duo Syberia / Syberia 2, c'est un autre jeu d'aventure qui est proposé sans bourse délier.

Publicité

9 289 km de Moscou à Vladivostok

Il s'agit cette fois de diffuser gratuitement Wanderlust: Transsiberian, un jeu finalement encore très récent puisqu'il est sorti le 9 avril 2020. Développée par la petite équipe de Different Tales, l'aventure nous invite bien sûr à parcourir la plus longue ligne de chemin de fer au monde, le Transsibérien, sur les 9 289 km qui séparent Moscou de Vladivostok.

JVFR
© GOG

Sur cette très longue distance, les joueurs et joueuses découvrent les merveilles que recèle la Russie, en Europe comme en Asie, à sa manière et de ses décisions dépend le déroulé de l'aventure : serez-vous ouvert afin d'échanger avec un maximum d'habitants ou plus prudent, plus fermé en évitant de trop nombreuses rencontres ?

Attention toutefois, Wanderlust: Transsiberian n'est gratuit que pour encore un tout petit peu plus de 52 heures au moment où nous écrivons ces lignes.

Source : GOG

Modifié le 31 juillet 2021 à 08h33

Dernières actualités