Epic Games Store : de nouveaux jeux gratuits, dont A Plague Tale, confirmés

Publicité

Epic Games Store : de nouveaux jeux gratuits, dont A Plague Tale, confirmés

JVFR
© Asobo

Fin de semaine rime forcément avec nouveaux jeux gratuits sur l'Epic Games Store. Deux sont disponibles dès maintenant tandis que deux autres débarqueront dans quelques jours. Et dans cette belle liste, nous retrouvons un grand nom.

Ainsi, dès à présent et jusqu'au 5 août 2021 à 17 h, les joueurs peuvent récupérer une copie numérique de Mothergunship et Train Sim World 2 sur la boutique d'Epic Games. Le premier est un FPS dans lequel il est possible de fabriquer des armes avant d'affronter des boss aliens immenses. Quant au second, il porte bien son nom puisqu'il s'agit d'une simulation ferroviaire. Il faut donc y conduire des locomotives à travers des trajets long-courriers et des transports de passagers.

Publicité

Un jeu pas si innocent

Puis, les deux titres évoqués précédemment seront remplacés à partir du 5 août sur l'Epic Games Store. Parmi les nouveaux entrants, nous retrouvons le superbe A Plague Tale: Innocence signé Asobo. Ce jeu narratif à la réalisation somptueuse sera accompagné par Speed Brawl, un titre mettant en scène des courses et des combats en 2D. Ils resteront gratuits jusqu'au 12 août prochain.

Pour finir, rappelons qu'il suffit de créer un compte Epic Games, puis de se rendre sur la boutique en ligne pour obtenir ces jeux.

Modifié le 30 juillet 2021 à 09h33

Dernières actualités