Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft date la prochaine extension et le patch 1.3.0

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft date la prochaine extension et le patch 1.3.0

Ubisoft va déployer une vague de nouveautés dès cette semaine dans Assassin's Creed Valhalla. La prochaine saison débutera dans quelques heures et la future extension se prépare aussi à débarquer en août.

La saison 3 d'Assassin's Creed Valhalla est à nos portes ! En effet, dès ce mardi 27 juillet, tous les joueurs devront télécharger le patch 1.3.0 pour accéder aux nouveautés gratuites. La principale étant la fête de Sigrblot, un événement éphémère qui débutera le 29 juillet pour s'achever le 19 août. Pour y participer, le joueur devra impérativement avoir rejoint d'Angleterre, achevé l'un des deux premiers récits et avoir une colonie au niveau 2 (ou supérieur). Des récompenses spéciales seront offertes en terminant les différentes activités.

Publicité

Le Valhalla a encore des histoires à nous conter

Par ailleurs, cette mise à jour annoncera aussi l'arrivée des épées à une main. Les joueurs recevront même 50 opales gratuitement. Des quêtes inédites figurent également au menu de cette update, tout comme la possibilité d'aligner le niveau des ennemis sur celui d'Eivor via un système de level scaling. Jusqu'à cinq options de difficulté seront d'actualité. L'arbre des compétences a lui aussi été repensé.

Enfin, l'extension Le Siège de Paris a enfin une date de sortie. Celle-ci est fixée au 12 août 2021. Bref, le calendrier d'après lancement d'Assassin's Creed Valhalla est pour le moins chargé et devrait se poursuivre en 2022.

Source : Ubisoft

Modifié le 27 juillet 2021 à 07h09

Dernières actualités