Sniper Elite 4 reçoit à son tour une mise à niveau sur les consoles nouvelle génération

Publicité

Sniper Elite 4 reçoit à son tour une mise à niveau sur les consoles nouvelle génération

À l'instar de Shadow of the Tomb Raider récemment, Sniper Elite 4 vient à son tour de recevoir un patch visant à optimiser ses performances pour les consoles nouvelle génération. Et les améliorations classiques sont au programme.

Sorti en février 2017, le quatrième volet de la saga Sniper Elite est un jeu de tir à la troisième personne qui se déroule en pleine Seconde Guerre mondiale. Le joueur y incarne Karl Fairburne, un tireur d'élite dont la mission est d'abattre différentes cibles dans le but de préparer au mieux le débarquement allié. Relativement bien reçu par la critique, cet opus s'est fendu d'une version Nintendo Switch en novembre dernier.

Publicité

Un Sniper nouvelle génération

La semaine dernière, le studio Rebellion a déployé un patch gratuit afin d'améliorer le rendu de Sniper Elite 4 sur PS5 et Xbox Series X|S. Sur ces machines, le jeu peut à présent tourner en 4K et jusqu'à 60 fps. La durée des temps de chargement a également été réduite au passage grâce aux performances des SSD.

C'est tout ce que nous pouvons signaler pour l'instant en termes d'optimisation technique. Bien entendu, tous les joueurs qui possèdent une copie de Sniper Elite 4 peuvent télécharger la mise à niveau dès à présent !

Source : Eurogamer

Modifié le 26 juillet 2021 à 09h40

Dernières actualités