PlayStation Plus : les jeux du mois d'août dévoilés avec un peu d'avance

Publicité

PlayStation Plus : les jeux du mois d'août dévoilés avec un peu d'avance

JVFR

Le mois d'août va bientôt commencer et les adhérents au programme PlayStation Plus recevront une fois encore des jeux offerts dans le cadre de leur abonnement. Et la liste des titres « gratuits » a vraisemblablement été dévoilée par inadvertance.

Jusqu'au 3 août prochain, les jeux A Plague Tale: Innocence sur PS5 ainsi que Call of Duty: Black Ops 4 et WWE 2K Battlegrounds sur PS4 sont téléchargeables via le PlayStation Plus. Ce sera aussi à cette même date qu'une nouvelle liste de titres sera mise en ligne par Sony Interactive Entertainment. Et la firme japonaise a détaillé ses plans pour le mois d'août via son site officiel.

Publicité

Un été moins clinquant ?

Commençons avec les joueurs PS5 qui pourront obtenir une copie du battle royale Hunter's Arena: Legends. Présenté à l'occasion du dernier State of Play en date, ce jeu déjà disponible sur PC (en accès anticipé) rassemble 30 joueurs dans une même arène au cours de parties JcJ et JcE. Puisque sa date de sortie définitive est programmée au 3 août, il est donc tout à fait logique de le retrouver dans le PlayStation Plus ce mois-ci.

Enfin, Plants vs Zombies: Battle for Neighborville et Tennis World Tour 2 viennent conclure la liste sur PS4. Sony devrait communiquer tous les détails au cours de la semaine.

Modifié le 26 juillet 2021 à 09h00

Dernières actualités