Hitman 3 : l’Agent 47 s’attaque à un nouveau péché capital, la luxure en ligne de mire

Publicité

Hitman 3 : l’Agent 47 s’attaque à un nouveau péché capital, la luxure en ligne de mire

JVFR
© IO Interactive

Depuis la fin du mois de mars dernier, l’Agent 47 n’a pas chômé dans sa traque des sept péchés capitaux. Le tueur à gages a déjà rayé de sa liste l’avarice, l’orgueil et, tout récemment, la paresse. Avec ce nouveau contrat en approche, qui vise la luxure, le travail sera bientôt à moitié accompli.

Hitman 3 s’apprête donc à inaugurer le quatrième acte de sa campagne Seven Deadly Sins d’ici quelques jours.

Publicité

Pas de place pour la luxure !

Alors qu’il semble s’éveiller au beau milieu d’une reproduction du film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick, bardée de néons rouges, l’Agent 47 n’est pas spécialement d’humeur au batifolage et n’en oublie pas son objectif : punir ceux qui s’adonnent à la luxure.

Pour l’occasion, le tueur à gages se pare d’une nouvelle tenue rouge vif à motifs, « The Scarlet Suit », et de gants en cuir. Un accoutrement qui laisse suggérer des crimes passionnels ? Pas vraiment, puisqu’en bon professionnel l’Agent 47 conserve toujours son sang-froid.

D’ailleurs, pour réussir sa mission avec brio, une nouvelle arme sera à sa disposition : une sorte de pistolet arbalète nommée « The Serpent’s Tongue », ainsi qu’une pièce d’équipement appelée « The Serpent’s Bite ». Rendez-vous donc à Berlin pour ce nouveau contrat d’escalade thématique, intitulé « The Lust Assignation ».

Autre ajout, et non des moindres : l’introduction permanente du « Dartmoor Garden Show ». Cette mission inédite qui aura lieu sur la carte de Dartmoor, et qui sera disponible en août, vous demande d’éliminer une cible choisie aléatoirement et dissimulée dans l’un des quatre jardins du manoir.

Ce nouvel arc consacré à la traque de la luxure démarre le 27 juillet prochain. Rendez-vous ensuite vers la fin août pour s’attaquer, cette fois, à la gourmandise.

Source : VG247

Modifié le 26 juillet 2021 à 09h53

Dernières actualités