Battlefield 1 et 5 offerts aux membres Amazon Prime

Publicité

Battlefield 1 et 5 offerts aux membres Amazon Prime

© Electronic Arts

Un jeu gratuit, ça ne se refuse pas ! Ainsi, Battlefield est à l'honneur du programme Prime Gaming puisque deux opus de la franchise seront offerts aux abonnés dans les jours qui viennent. Et cette offre démarre dès cette semaine !

Dans quelques heures, Electronic Arts lèvera le voile sur des détails inédits au sujet de Battlefield 2042. Le prochain épisode de la licence de FPS imaginée par DICE opte pour une approche futuriste et exclusivement centrée sur le multijoueurs. Mais en attendant de découvrir le titre à partir du 22 octobre, les joueurs ont l'opportunité de rattraper leur retard en (re)plongeant au cœur de la Première Guerre mondiale.

Publicité

Une répétition générale avant la suite

Sorti en 2016, Battlefield 1 est téléchargeable gratuitement par les adhérents Amazon Prime via le programme Prime Gaming. Cette copie de la version PC peut être réclamée dès maintenant et jusqu'au 4 août 2021. Le jeu permet de revivre des scènes poignantes qui se sont déroulées au cours de la guerre 14-18.

Puis, Battlefield V prendra la relève en étant toujours offert via Prime Gaming à partir du 2 août prochain et jusqu'au 1er octobre. Il faut se rendre sur gaming.amazon.com pour activer l'essai gratuit de 30 jours (puis 5,99 euros/mois).

Modifié le 22 juillet 2021 à 14h11

Les dernières news