Genshin Impact : Aloy (Horizon Zero Dawn) débarque dans le jeu

Publicité

Genshin Impact : Aloy (Horizon Zero Dawn) débarque dans le jeu

© Sony Interactive Entertainment / miHoYo

Du contenu inédit continue de pleuvoir dans Genshin Impact. Après le déploiement de sa première grosse extension cette semaine, le free-to-play de miHoYo s'apprête à recevoir un personnage bien connu des joueurs et joueuses PlayStation.

C'est ce mercredi 21 juillet que la version 2.0 de Genshin Impact a été déployée sur l'ensemble des supports. L'extension apporte différentes nouveautés dont la région d'Inazuma, trois personnages jouables supplémentaires ou encore le partage des sauvegardes entre les versions PlayStation, PC, iOS et Android. Mais le studio miHoYo ne compte pas se reposer sur ses lauriers après ce grand lancement…

Publicité

La chasse reprend !

En effet, nous venons d'apprendre qu'Aloy, la protagoniste de l'action-RPG Horizon Zero Dawn, arrivera dans Genshin Impact sous la forme d'un personnage cinq étoiles gratuit. Comme le visuel ci-dessous l'indique, il s'agira d'une archère très douée et dotée d'une vision Cryo ainsi que d'un pouvoir élémentaire exclusif.

© Sony Interactive Entertainment / miHoYo

Notons qu'Aloy sera disponible pour une durée limitée au cours des versions 2.1 et 2.2 de Genshin Impact. Les joueurs et joueuses PS4 / PS5 possédant un niveau d'aventure supérieur ou égal à 20 obtiendront Aloy et un arc inédit directement via la messagerie du jeu dès la version 2.1. Les utilisateurs et utilisatrices PC et mobile y auront accès gratuitement à partir de la mise à jour 2.2.

Modifié le 22 juillet 2021 à 13h43

Les dernières news