Genshin Impact passera en version 2.0 le 21 juillet et proposera le partage de progression

Publicité

Genshin Impact passera en version 2.0 le 21 juillet et proposera le partage de progression

Le free-to-play Genshin Impact poursuit son évolution et se prépare à recevoir une mise à jour majeure qui ajoutera beaucoup de contenu. Par ailleurs, une fonctionnalité très attendue fera également son arrivée via cette même update.

Ainsi, Genshin Impact accueillera à bras ouverts sa version 2.0 dès le 21 juillet prochain sur tous les supports. Et, pour célébrer l'événement, le studio miHoYo a publié une toute nouvelle vidéo pour détailler le contenu conséquent de ce gros patch. Rappelons que le jeu est aussi arrivé il y a quelques semaines de cela sur PlayStation 5 avec de belles optimisations à la clé.

Publicité

Une mise à jour qui nous tiendra occupés

Tout d'abord, précisons que la version 2.0, nommée « Divinité impitoyable et euthymie éternelle » de Genshin Impact, ajoutera la région d'Inazuma, gouvernée par l'Archon Électro. Cette zone inédite renfermera de nombreux mystères, mais aussi des créatures et autres boss redoutables. L'exploration pourra se faire librement, mais également au fil de nouvelles quêtes. Trois personnages jouables, Ayaka, Yoimiya et Sayu, feront leur apparition.

Enfin, dernier point important, le partage de sauvegarde entre les versions PlayStation (PS5, PS4), PC et mobile (Android, iOS) sera de mise. Sur PS5, les développeurs prévoient également d'améliorer le rendu des ombres et le retour haptique via la manette DualSense. Bref, le programme sera chargé sur Genshin Impact dans les semaines qui viennent.

Source : communiqué Genshin Impact

Modifié le 09 juillet 2021 à 15h29

Dernières actualités