Un an après ouverture, Ubisoft s'apprête à fermer les serveurs de Tom Clancy's Elite Squad

Publicité

Un an après ouverture, Ubisoft s'apprête à fermer les serveurs de Tom Clancy's Elite Squad

JVFR
© Ubisoft

Chez Ubisoft, un free-to-play en chasse un autre. Quelques jours après avoir révélé XDefiant, un autre titre de la franchise Tom Clancy's fait parler de lui. Mais pas tout à fait pour les bonnes raisons.

Tom Clancy's Elite Squad, un action-RPG mobile lancé à l'été dernier et mettant en scène divers héros de l'univers du romancier, sera débranché le 4 octobre 2021.

Publicité

Fin de mission pour l'escouade d'élite

Le message publié par Ubisoft sur le site officiel du jeu est sans équivoque. Intitulé « la fin de l'histoire », le billet indique qu'aucun nouveau contenu ne sera publié pour Tom Clancy's Elite Squad, et que ses serveurs seront mis à l'arrêt le 4 octobre 2021.

« Cela n'a pas été une décision facile à prendre, mais après avoir exploré diverses options avec nos équipes, nous en sommes venus à la conclusion que [le jeu] n'était plus viableNous voulons vous assurer que nous avons vraiment donné notre meilleur, notamment avec de grosses mises à jour comme la Saison 2, et que cela a été une expérience très enrichissante de travailler avec vous, notre communauté passionnée ».

Un message forcément amer de la part de développeurs qui trouveront, on le leur souhaite, rapidement un nouveau projet motivant sur lequel travailler.

Source : Ubisoft

Modifié le 26 juillet 2021 à 09h45

Dernières actualités