Fall Guys : une cinquième saison sauvage débute dès aujourd’hui

Publicité

Fall Guys : une cinquième saison sauvage débute dès aujourd’hui

© Epic Games / Mediatonic

La saison 5 de Fall Guys arrive dès aujourd’hui et la bande de joyeux haricots agités va enfiler sa tenue d’explorateur à la recherche de trésors en pleine jungle. Au passage, six nouveaux mini-jeux font leur apparition, ainsi que des fonctionnalités inédites.

Après une saison 4 qui misait sur la science-fiction, les néons et l’ambiance synthwave, celle-ci se positionne plutôt comme un hommage à l’exploration et à ses références issues de la pop culture.

Publicité

Direction la couronne du Temple Perdu !

Entre une cinématique qui pose l’ambiance de cette saison 5 et quelques courts extraits de gameplay, Fall Guys accueille six épreuves inédites toutes plus dangereuses les unes que les autres. Préparez-vous donc à traverser Treetop Tumble, Lily Leapers, Bubble Trouble, Pegwin Pool Party et Stompin’ Ground

Dans cette dernière, vous devrez notamment fuir trois rhinocéros mécaniques, légèrement contrariés de vous savoir sur leur territoire. Enfin, le sixième niveau inédit, Lost Temple, est une épreuve finale flambant neuve, décrite comme la plus ambitieuse de toutes !

Mediatonic envisage avec cette nouvelle saison de décupler l’aspect convivial de son titre en développant son mode Escouades. Le studio réfléchit à de nouvelles manières de jouer à plusieurs et proposera, tout au long de la saison 5 et durant des périodes limitées dans le temps, des spectacles en duo et en trio.

Le Blunderdome, le lieu où se déroule l’émission TV fictive derrière Fall Guys, accueille par ailleurs une nouvelle fonctionnalité, à savoir les évènements à durée limitée. Ces derniers vous proposeront de nombreux défis à réaliser afin de mettre la main sur des récompenses uniques, telles que des cosmétiques, des plaques de noms, des émotes et bien d’autres surprises.

La saison 5 de Fall Guys débute dès aujourd’hui sur Steam et PlayStation 4. Pour le moment, les versions Switch et Xbox, censée initialement sortir à l’été, ne disposent d’aucune nouvelle date de sortie.

Source : Eurogamer

Modifié le 21 juillet 2021 à 08h41

Les dernières news