GTA Online : la version PS5 / Xbox Series bénéficiera d'améliorations sur les véhicules

Publicité

GTA Online : la version PS5 / Xbox Series bénéficiera d'améliorations sur les véhicules

JVFR
© Take-Two Interactive

Au fil du temps, GTA Online s'est émancipé du cinquième opus de la franchise pour devenir un véritable jeu à part entière. Si bien que Rockstar Games l'alimente constamment en nouveautés depuis plus de sept ans. Et du contenu inédit sera déployé cette semaine.

En effet, la mise à jour Los Santos Tuners débarquera ce mardi 20 juillet dans GTA Online. Elle introduira notamment un hub social dans lequel les joueurs et joueuses pourront exposer leurs véhicules. Aussi, des courses et des missions inédites seront de la partie. Un système de réputation est également au programme pour débloquer des récompenses comme des outils de customisation pour nos bolides.

Publicité

Une expérience plus complète sur les nouvelles consoles ?

Sur Twitter, Rockstar Games est brièvement revenu sur la version de GTA Online réservée à la PS5 et aux Xbox Series X|S. En jouant sur ces machines, les utilisateurs et utilisatrices profiteront de quelques avantages. Ainsi, certains véhicules pourront être améliorés afin de gagner en vitesse et bien plus encore. Cette fonctionnalité exclusive aux dernières consoles en date de Sony et Microsoft sera détaillée dans un futur proche.

Précisons que GTA Online sera mis hors-service à partir du 16 décembre 2021 sur PS3 et Xbox 360. Quant à GTA V, il doit toujours débarquer sur PS5 et Xbox Series X|S le 11 novembre prochain en compagnie de son expérience Online.

Source : Eurogamer

Modifié le 21 juillet 2021 à 08h38

Dernières actualités