Disponible aujourd'hui, The Legend of Zelda: Skyward Sword HD est accompagné en boutique d'une paire de joy-con, et d'un Amiibo consacré.
Toutefois, ce dernier pourrait rapidement s'avérer très difficile à dénicher en magasin…
Publicité
Publicité
L'Amiibo Zelda et son Célestrier déjà rare ?
C'est aujourd'hui, le vendredi 16 juillet, que le nouveau The Legend of Zelda: Skyward Sword HD arrive en boutique. Ce portage sur Nintendo Switch du jeu lancé en 2011 sur Wii affiche évidemment un lissage HD de circonstance, sans oublier quelques optimisations ainsi qu'un gameplay « classique », mais pas forcément exempt de défauts, comme nous l'expliquons dans notre test complet.
Ce nouveau jeu s'accompagne évidemment de divers accessoires, dont un Amiibo consacré. Celui-ci est d'ores et déjà très prisé des fans et il pourrait très vite se faire rare en boutique. Nintendo a en effet confirmé des soucis d'approvisionnement qui donneraient lieu à de rapides ruptures de stocks.
« Seulement quelques exemplaires de l'Amiibo "Zelda et son Célestrier" seront disponibles à la date de lancement prévue, ce 16 juillet. Les expéditions supplémentaires sont reportées au mois d'août. Nous expédierons les Amiibo supplémentaires aux détaillants dès qu'ils arriveront » a expliqué un porte-parole de Nintendo à IGN.
Rappelons que cet Amiibo permet, dans Zelda: Skyward Sword, de se téléporter en un instant vers Célesbourg, y compris depuis un donjon.
Source : Kotaku